Fast forward - De l'intégration à l'inclusion. 

Thinkers & Doers et le Journal du Dimanche vous convient à la prochaine édition des Conversations le jeudi 27 février au Jeu de Paume.

9 Français sur 10 trouvent que le débat public devient de plus en plus agressif, et veulent instaurer un dialogue plus serein, notamment autour des questions d’identité et de migration (étude More In Common 2019).

Renforcer le vivre ensemble, lutter contre les préjugés liés à l’asile, permettre un meilleur dialogue entre nouveaux arrivants et populations locales…

Comment transformer nos entreprises pour en faire de véritables accélérateurs de l'inclusion ?

 

Placé sous le signe de l’action, le cycle 2020 des Conversations offrira une session d’inspiration autour d’un porteur de projet innovant et d’un expert du sujet. Ensemble, avec les participants, nous bâtirons ensuite un plan d’actions en réponse à la problématique soulevée.

 

En présence de

Alice Barbe

Co-fondatrice, SINGA

Mathieu Lefevre

Co-fondateur, Co-fondateur, More In Common

 

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement en remplissant le formulaire ci-dessous :

Rappel des détails pratiques :

Date : Jeudi 27 février 2020
Lieu : Le Jeu de Paume, 1 Place de la Concorde, 75008 Paris
(accédez à la carte)

Rendez-vous à 8h30 pour un petit-déjeuner d'accueil

Conversations est un cycle de conférences créé par Thinkers & Doers et le Journal du Dimanche en partenariat avec le Jeu de Paume. Elles visent à rassembler et mobiliser autour de programmes d'action collectifs pour amplifier des solutions à impact.

Twitter FacebookInstagramLinkedin

* Vous consentez à ce que vos données soient transférées à Lagardère Media News (LMN), société éditrice du « Journal du Dimanche » (JDD), ainsi qu’à ses partenaires techniques, afin de recevoir des informations et des actualités sur les événements du « Journal du Dimanche ». Ces données sont conservées 3 ans à compter de votre inscription à l’événement, au terme desquels elles seront supprimées. En application de la réglementation applicable (L 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée) et sous réserve des limitations légales, vous disposez des droits de retirer votre consentement à tout moment, ainsi que d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant. Il vous est aussi possible de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pourrez exercer ces droits dans chaque communication ultérieure, ou à tout moment auprès de Lagardère Media News à l’adresse suivante : Service marketing et promotion du Journal du Dimanche, 2 rue de Cévennes - 75015 Paris ou par email : info-donneespersonnelles@lejdd.fr . En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés.